(09-15-2022, 11:49 AM)namaste69 a écrit :(09-14-2022, 11:55 PM)Evasion a écrit : Voici une affaire rondement menée, bientôt un jeu d’Alto Extremo pour l’Air Tight
Merci Poprock, tu as bien fait de proposer
(09-11-2022, 08:43 PM)JosephN a écrit : et avec un truc du genre bloque porte a 3 sous, entre 1Kg et 2.5Kg ?
au moins le temps de juger si ça vaut la peine de mettre des centaines d'Euros dans un grigri "audiophile" a prix d'or
JosephN, après nettoyage du 1er bloc porte que j’ai croisé à la maison, je l’ai posé sur mon Aurender et … essai non concluant sur le streamer.
Je serai tenté de dire que ça n’a rien apporté mais en réalité je pense même que c’était un peu « morne » avec …
Oui. Cela arrive. Mais je pense qu'il faudra refaire l'essai avec les Alto Extremo...car le résultat dépend en (majeure?) partie des pieds de l'appareil et donc de leur capacité à évacuer/stopper les vibrations.
J’ai fait le test du lest uniquement sur l’aurender qui est un appareil léger.
Je n’envisage pas de le faire sur l’air tight, que ce soit avec ou sans les Alto Extremo.
L’ampli est massif, et bien isolé, aucune vibration sensible des transfos.
En plus j’avoue que ça ne serait pas très esthétique de poser quelque chose sur l’ampli … je fais partie de ces personnes qui pensent qu’on regarde son système « autant » qu’on l’écoute
J’ai hésité entre les Alto Extremo et des BFly Pure recommandés pour les tubes, nous verrons bien l’apport des Alto, toujours en transit … je devrais les recevoir lundi prochain.
Pour ceux que ça intéresse, des Bfly Pure pas trop cher, j’ai échangé avec le vendeur, il expédie en France pour 15€ : https://www.ebay-kleinanzeigen.de/s-anze...3-172-8246
Thrax, darTZeel, Hemingway, Sforzato