09-15-2022, 11:49 AM
(09-14-2022, 11:55 PM)Evasion a écrit : Voici une affaire rondement menée, bientôt un jeu d’Alto Extremo pour l’Air Tight
Merci Poprock, tu as bien fait de proposer
(09-11-2022, 08:43 PM)JosephN a écrit : et avec un truc du genre bloque porte a 3 sous, entre 1Kg et 2.5Kg ?
au moins le temps de juger si ça vaut la peine de mettre des centaines d'Euros dans un grigri "audiophile" a prix d'or
JosephN, après nettoyage du 1er bloc porte que j’ai croisé à la maison, je l’ai posé sur mon Aurender et … essai non concluant sur le streamer.
Je serai tenté de dire que ça n’a rien apporté mais en réalité je pense même que c’était un peu « morne » avec …
Oui. Cela arrive. Mais je pense qu'il faudra refaire l'essai avec les Alto Extremo...car le résultat dépend en (majeure?) partie des pieds de l'appareil et donc de leur capacité à évacuer/stopper les vibrations.
Secteur : Niagara 1200 Neodio / MPC / Legato / DIY Oyaide/furutech
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i
Source : Box sur alim L. + DC Purifier, switch en cascade (Zyxel sur LPS2 et EtherR sur JS2) + RJ45 AR Triple C + Isolator
+ EMERSON Digit sur JS2 + AES JCT + DAC PEGASUS sur Franc Audio
Ampli : KINKI Ex M7 sur Franc Audio
Enceintes : BOENICKE W5 + SH AUDIO + STEIN Match +/ REL T5i