(09-10-2022, 02:15 PM)poprock a écrit :(09-10-2022, 02:05 PM)Buddy a écrit : Francis est tout simplement heureux avec ces CD et c'est très bien et bientôt quand tu auras acquis la même demat que DCC, tu pourras faire une comparaison avec ton upgrade sur métronome ? et nous faire un CR
Buddy
Justement, c'est bien la même démat que Denis, Merging Nadac Player + Power + Clock que je reçois la semaine prochaine.
Bien évidemment un CR est prévu
Mais c'est bien là que se situe le débat, à savoir à partir de quel budget la démat peut égaler, voir dépasser le CD ?
Je ne connais pas le prix du combo Merging, mais si c'est le prix à payer pour dépasser le CD, alors c'est déjà la victoire de la lecture CD !
(09-10-2022, 01:29 PM)lArédien a écrit :(09-10-2022, 12:35 PM)hifitub a écrit : Et le risque de détérioration d'un fichier, d'effacement accidentel est bien plus grand qu'un CD, non ?
Alors, c'est quoi le vrai progrès ?
Rhoo, là tu galèges
Un fichier, il sort d'une source (qobuz, ou un CD !) vers laquelle tu peux souvent te retourner si besoin. Et surtout, sauf si tu aimes jouer avec le feu, tu fais des back up. Chez moi, mais c'est un réflexe pro, tous les fichiers sont présents dans au moins 3 endroits différents, cloud compris.
Euh, on va peut-être arrêter là le hs chez Poprock . J'arrête là le mien en tout cas.
C'est bien ça qui me fait chi.. !