Pour le vinyl, en phase quoiqu'en y regardant de plus prêt, les pressages modernes sont issus des enregistrements numériques ...
Pour le CD vs Démat, j'y vois plus une évolution du second vis à vis du premier plus que de supports concurrents. Il s'agit dans les deux cas d'un support numérique. Amha, la Démat est au CD, ce que le TGV est au train à vapeur, ou au mieux au train corail.
Mais dans le cas des drives Metronome, j'imagine que cela fonctionne fort bien.
Et j'oubliais ..., un support CD, cela s'abime, et une mécanique optique, cela s'use.
Pour le CD vs Démat, j'y vois plus une évolution du second vis à vis du premier plus que de supports concurrents. Il s'agit dans les deux cas d'un support numérique. Amha, la Démat est au CD, ce que le TGV est au train à vapeur, ou au mieux au train corail.
Mais dans le cas des drives Metronome, j'imagine que cela fonctionne fort bien.
Et j'oubliais ..., un support CD, cela s'abime, et une mécanique optique, cela s'use.
Serveur & Réseau : QNAP HS-453DX avec LMS, Cat5 1attack, switch Aqvox SE, Hdplex 200
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise
Electroniques & Enceintes : Nano Player V4, Farad Super 3, Job INT & Atohm GT2
Ficelles : Ocellia Référence Silver, Audioprana Ag, LH Audio, TWL 7+, BlackNoise