09-09-2022, 06:16 PM
(09-09-2022, 02:19 PM)chakiwi a écrit :(09-09-2022, 12:26 PM)francis13800 a écrit : Pas de démat chez moi, vade retro satanas@ Patrice tu me dis si je suis HS.
@ Francis, c'est là ou je ne comprends pas (non pas ton aversion pour la démat) mais pourquoi une démat ne parviens pas à faire aussi bien qu'un drive CD voire mieux. Si ce sont les sorties qui sont en cause on démonte un CDT1 et on remplace la partie lecture laser par un Streamer, mais je suppose que c'est certainement une voie déjà empruntée.
Et si c'est la partie lecture laser qui est un plus, je suis étonné qu'on ne parvienne pas au même niveau en démat.
Ce matin quelques heures d'écoutes et non la démat est vraiment très en deçà de mon drive AR pour mon plus grand malheur car en démat je peux passer d'un style a un autre musical sans me prendre la tête à chercher ce foutu CD ... Chérie c'est toi qui a encore rangé ma cd-thèque
Comparer un drive CD haut de gamme avec une démat d’entrée de gamme (assez peu aboutie généralement) peut conduire à des conclusions hâtives.
Il semble que la démat de haut niveau reste marginale d’autant que peu de constructeurs proposent ce type de machine à des prix raisonnables.
En DIY on peut bâtir des sources démat de très haut niveau capables de surpasser la lecture CD hdg, mais c’est aussi un budget très conséquent.
Désolé pour le HS sur ce post, mais certaines affirmations demandent contradiction.
routeur Cisco RV130 W - swicth Buffalo BS-GS 2016 - Lecteur réseau diy base Engineered/Sean Jacobs - Dac AD1865 en construction - préampli Conrad Johnson ET5 - bloc stéréo diy SE 2A3 - enceintes Quad ESL 57
Lien Installation
Lien Installation