09-08-2022, 11:05 AM
(Modification du message : 09-08-2022, 11:07 AM par francis13800.)
(09-08-2022, 10:37 AM)TBM a écrit : Bonjour Francis,
J’avais vu ce site, mais avec la livraison aux alentours de 30eur + possibles frais de douane je me suis dit autant investir un peu plus et avoir un protractor « universel » pour installer d’autres bras dans le futur (j’ai quand même trouvé un Feickert légèrement moins cher en neuf)
Il y a quelques semaines j’avais lu un peu sur les forums aux US et il parait que la distance d’installation des JMW sont un peu un « secret bien gardé », c’est peut-être pour ça que tu me recommandes le protractor dédié/spécifique à ce bras?
Mais bon, si c’est possible de l’installer avec le Feickert je crois que je vais passer par la
Oui c'est exactement ça , de mémoire le protractor VPI aligne à 298mm de plus il est parfaitement adapté à ce bras, sa facilitation d'utilisation vaut largement le prix demandé et ça va te faciliter la vie à un point que tu n'imagines même pas
Pour tes futurs autre bras, le Feickert est top.
J'en ai même un troisième de fabrication Clearaudio
(09-08-2022, 10:58 AM)Rey51 a écrit : Connais tu la distance axe/axe pour installer ton bras ?
Avec le protractor VPI on s'en fiche un peu, il est positionné à la bonne distance d'installation; il ne faut surtout pas toucher à la longueur