08-29-2022, 06:42 PM
salut Alain
avec cette nouvelle remise ...indatable , je vois là , bien l'esprit de la braderie
je ne peux qu' imaginer ....quoi que peut être facilement ayant eu le plaisir de partager quelque écoutes chez Dominique avec ces versions , le plaisir à l écoute qu'elles procureront au futur acquéreur , d 'autant plus à ce prix bradé pour l 'occasion ...et pour cet l' ensemble
(D3 noir laqué+ les pied FS )
ps
excuse ,mais ....j 'ai une question peut être insolite , voir HS
mais , je te rassure ,pas de quoi non plus en faire une montagne
à moins que je fasse erreur n 'en n' ayant pas vue ....pourquoi ne pas mettre ,aussi , une annonce sur LBC afin de tenter d'en faire profiter le plus nombre possible de passionnés
bien à toi
avec cette nouvelle remise ...indatable , je vois là , bien l'esprit de la braderie
je ne peux qu' imaginer ....quoi que peut être facilement ayant eu le plaisir de partager quelque écoutes chez Dominique avec ces versions , le plaisir à l écoute qu'elles procureront au futur acquéreur , d 'autant plus à ce prix bradé pour l 'occasion ...et pour cet l' ensemble
(D3 noir laqué+ les pied FS )
ps
excuse ,mais ....j 'ai une question peut être insolite , voir HS
mais , je te rassure ,pas de quoi non plus en faire une montagne
à moins que je fasse erreur n 'en n' ayant pas vue ....pourquoi ne pas mettre ,aussi , une annonce sur LBC afin de tenter d'en faire profiter le plus nombre possible de passionnés
bien à toi
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy