T
Merci à toi louip
C'est un 300B SE ou single ended, donc 1 lampes par voie et pas plus de 8 ou10w en classe À. Le prochain sera un 300B PSE, donc 2 lampes en parallèles par voie 16. 18w toujours en classe À. Je devrait gagner surtout en bande passante.
Les enceintes n'ont vraiment aucun effet boumi et pourront paraître trop claire suivant les goûts de chacun
Mais elles sont d'une très grandes précisions sur tout le registre.
Je cherchait un meuble hifi et j'ai eu un coup de bol sur LBC le jour même, bon j'ai fait 300 bornes pour le ramener, les 2 montants font 50kg chacun
Bonne nuit les amis
J'ai aussi vu ton install Louip, et j'aime bien aussi, si je n'avais pas trouver ce meuble j'aurais fait un truc genre diy comme toi
À bientôt
Hug!
(01-06-2017, 10:40 PM)Louip a écrit : Bonjour hug,
Tout d'abord bienvenue sur le forum. Tu as une installation vraiment impressionnante.
Le 300B doit envoyer!! Dis-donc, ça balance combien de watts ce truc? Je sais que c'est du classe A en push-pull.... genre 20 watts?
Les enceintes sont magnifiques, du marbre! Wow! Elles ne doivent pas trop bouger par la vibration des grave!!
Et puis avec ce type d'ampli, j'imagine que ça prend des hp pas trop énergivore?
Enfin, le meuble aussi est très beau. Du solide lui aussi!
Félicitations!
LP
Merci à toi louip
C'est un 300B SE ou single ended, donc 1 lampes par voie et pas plus de 8 ou10w en classe À. Le prochain sera un 300B PSE, donc 2 lampes en parallèles par voie 16. 18w toujours en classe À. Je devrait gagner surtout en bande passante.
Les enceintes n'ont vraiment aucun effet boumi et pourront paraître trop claire suivant les goûts de chacun
Mais elles sont d'une très grandes précisions sur tout le registre.
Je cherchait un meuble hifi et j'ai eu un coup de bol sur LBC le jour même, bon j'ai fait 300 bornes pour le ramener, les 2 montants font 50kg chacun
Bonne nuit les amis
J'ai aussi vu ton install Louip, et j'aime bien aussi, si je n'avais pas trouver ce meuble j'aurais fait un truc genre diy comme toi
À bientôt
Hug!
Source serveur Antipodes DX2.Switch Waversa Smarthub.Dac Lampizator Golden Gâte 2
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.
ampli 300B Audio Note Meishu Phono.Enceintes FH en marbre.