08-23-2022, 09:24 PM
(Modification du message : 08-24-2022, 02:40 PM par Nouk33.
Raison de la modification: Fautes d'orthographe ....
)
Salut Fabrice,
+ 1 avec Steph pour le Node2i que j'ai possédé avant mon nouveau streamer
Une excellente application qui ne plante jamais et le streamer peut être amélioré grâce à une interface PD Créative par exemple + alim linéaire , de plus le dac interne est loin d'être ridicule malgré les différents retours sur le net ( certains partent du principe que du moment où ils rajoutent un dac même bas de gamme c'est forcément mieux que celui intégré .... ) j'ai fonctionné en me servant du dac interne un moment sans trop de manque mais bien entendu tu peux améliorer le rendu avec un bon dac ...
+ 1 avec Steph pour le Node2i que j'ai possédé avant mon nouveau streamer
Une excellente application qui ne plante jamais et le streamer peut être amélioré grâce à une interface PD Créative par exemple + alim linéaire , de plus le dac interne est loin d'être ridicule malgré les différents retours sur le net ( certains partent du principe que du moment où ils rajoutent un dac même bas de gamme c'est forcément mieux que celui intégré .... ) j'ai fonctionné en me servant du dac interne un moment sans trop de manque mais bien entendu tu peux améliorer le rendu avec un bon dac ...
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33