08-23-2022, 04:51 PM
salut "Gaston "
salut Laurent
niveaux basse frequence
au vue te ta courbe casque , tout comme la mienne , y a quand même une difference avec ceux que l 'on peut trouver sur le net ,
à vue de nez , après quelque mesures/essais ,avec le micro de mon tel , (samsung galaxy s4), il y a une attenuation du à sa bande de frequence raccourci d' environ , à l 'arrache , de 30db à 20 hz et de 15db à 30hz , à 40hz , cela parait plus correcte
bon ........
ps
Laurent , je me permets
si tu fais un essai avec "Tone generator" sur tes enceintes , fait attention au niveau sonore , va y mollo ,mollo
Citation :Toutafé ! C'est ce que je me tue à répéter à un ami qui s'entête à vouloir régler son caisson avec son téléphoneyes ...y de quoi ce poser des questions
salut Laurent
niveaux basse frequence
au vue te ta courbe casque , tout comme la mienne , y a quand même une difference avec ceux que l 'on peut trouver sur le net ,
à vue de nez , après quelque mesures/essais ,avec le micro de mon tel , (samsung galaxy s4), il y a une attenuation du à sa bande de frequence raccourci d' environ , à l 'arrache , de 30db à 20 hz et de 15db à 30hz , à 40hz , cela parait plus correcte
bon ........
ps
Laurent , je me permets
si tu fais un essai avec "Tone generator" sur tes enceintes , fait attention au niveau sonore , va y mollo ,mollo
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy