08-12-2022, 08:37 AM
(08-11-2022, 05:26 PM)itofa a écrit : Salut Patrice,Pour être aussi sûrement un autre Jedi "es" JBL (depuis 1975), je suis aussi de l'avis de Patrice...de toute celles que j'ai eu ou côtoyé (j'étais pro à un moment), mes préférées restent les 4430, 4435 et DD55000....et si je n'était pas parfaitement comblé avec mes répliques de Kinoshita, j'aurais sûrement des M2
Ben justement, j'ai échangé sur ce sujet avec les deux Jedi ''es'' JBL. Ce n'est pas leur avis.
Pour eux, la M2 est une 4430 modernisée et certes très performante.
Demande à Luc ...
Quand à la comparaison K2 9500 versus M2....difficile de choisir...faudrait pouvoir les écouter dans la même pièce...pas facile! En tout cas 2 très belles réussites chez JBL
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Mac Mah VZX Pro 3.2mk2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock