08-11-2022, 10:06 PM
(Modification du message : 08-11-2022, 10:16 PM par tubelectron.)
(08-11-2022, 10:43 AM)Shrek a écrit : Salut tubelectron.
C'est bien parti ton projet
Belle intégration dans ce boîtier
Merci Shrek !
Bon ce n'est que du "nettoyage" secteur (qui réduit aussi la tension de 10V environ car elle est de 240-250V là ou je suis), et pas de la reconstitution de forme d'onde pure comme dans tes systèmes de conditionnement secteur.
Le câblage du fond de coffret est en train de se terminer, je vais passer à la platine de commande sous peu... Peut-être cette nuit, car vu la chaleur, le sommeil est parfois difficile à trouver !
T
(08-11-2022, 04:02 PM)davidhifi a écrit :(08-07-2022, 02:30 PM)tubelectron a écrit : Je vais donc rajouter un disjoncteur différentiel 4A/30mA en sortie, et supprimer celui en entrée, finalement pas nécessaire parce que le défaut de surintensité et/ou de fuite à la terre viendra de la sortie, c'est à dire des appareils raccordés.
Wait and See !
T
4 A effectivement c'est qualibré à minima pour un transfo de 1kVA.
1000/230 = 4,34 A
Il faudra veiller à ce que tu branches sur les prises car tu es limité à 4A au total sur tes PC.
Ce n'est pas comme un circuit PC standard qui lui est protégé par un disjoncteur de 16 voir 20A.
Un disjoncteur différentiel, ça se change au besoin, et puis j'ai des amplis de puissance décente, pas des postes à souder comme ceux-là :
Comme il est placé en aval pour surveiller / protéger les appareils, je pense que c'est suffisant car à mon sens, aucun de mes amplis ne montera jusque 1kw de puissance d'appel. Mais bon, on verra à l'usage !
T