Joseph, j'ai pris des fiches des plus standards que l'on trouve par lot de 12 (6 rouges+6 noires) à petit prix sur AMAZON pour 8,90€ le lot livrés en trois ou quatre jours en point Relay. Je n'ai pas rencontré de problème au montage. J'ai juste remplacé le petit fourreau d'isolation en plastique transparent fourni par une gaine rétractable rouge ou noir selon l'extrémité du câble dépassant de l'arrière de fiche (pour me souvenir de la fiche à connecter sur la source et celle allant sur l'ampli selon ma convention de repérage) - gaine rétractable achetée chez L.Merlin environ 1.90€ .
Heureux de t'avoir rencontré et peut-être à une autre fois sur le forum sur un autre sujet. Encore merci.
Fiches RCA (je précise que contrairement à la photo les prise sont entièrement dorées y compris les tiges de masse, pas comme sur la photo ou elles apparaissent blanches-argentées)
Lien ICI
Gaine thermo rétractable rouge
Lien ICI
Gaine thermo noire
lien ICI
Heureux de t'avoir rencontré et peut-être à une autre fois sur le forum sur un autre sujet. Encore merci.
Fiches RCA (je précise que contrairement à la photo les prise sont entièrement dorées y compris les tiges de masse, pas comme sur la photo ou elles apparaissent blanches-argentées)
Lien ICI
Gaine thermo rétractable rouge
Lien ICI
Gaine thermo noire
lien ICI
ampli Advance Pari XI75 / streamer : Advance WTX Microstreamer wifi + abonnt AMAZON Music Unlimited/ enceintes : B&W DM580 / Platine CD Philips CD723/ Platine LP GEM SOUND BJL-1150 - cellule REGA Carbon