(08-07-2022, 08:49 AM)Chris.p.l a écrit : Bonjour,Merci pour ce retour Chris
J’apprécie beaucoup la qualité de construction des Viborg qui, je pense, mécaniquement sont bien pensées et robuste (serrage, agencement).
Sur un point de vue musical, j’apprécie beaucoup le pur cuivre, qui amène ce soupçon d’immédiateté avec une écoute impliquante.
Oui Viborg c'est bien construit ; je ferais néanmoins un petit reproche à l'IEC qui offre un maintien perfectible , l'insertion est moins franche dans mon ampli surtout comparé à une Kaiser . De ce fait j'ai dû mettre 2 tours de scotch électrique autour de la prise pour un meilleur contact .
Pour la Schuko Viborg que j'attends , je ne sais pas si c'est très judicieux d'avoir mis des vis hexagonales .
Mais 2 vis c'est bien et les broches sont assez massives ce qui devrait être bénéfique dans mon cas..
En regardant de près ..je pense me servir que de la vis extérieure dans un premier temps en repliant les conducteurs de 1.5 mm2
CD Sony -->Isoda--> ampli Denon --> Espace --> Confluence
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée
Ligne secteur : Pangea AC14 --> Wireworld Matrix2 mode repiquage
c.s ampli : Bals 73 type 2 --> c.s Ssnake 1 mm2 --> Martin Kaiser 794 type 2 tweakée