08-03-2022, 08:29 PM
(Modification du message : 10-24-2022, 10:47 AM par Uncle_Meat.)
maj 08.22
Sources :
- Kikrak : Linn LP12 - Bras ITOK LV II - Cellule ARKIV - Trampolin - Cirkus Alim Ext. Lingo 1 ../.. Préamp - Naim Superline - Alim Ext. Naim Hicap Dr
- Pakikrak : Naim CD 5 XS / SIMAUDIO Moon Mind 2 / Naim Ndac - Alim Ext. Naim XP5 XS
- Friture : Linn Kudos
Ampli : Naim nac 202 - Alim ext. HICAP DR + Naim NAPSC / Naim nap 200
Casque : Naim HeadLine - Alim ext. NAPSC - Grado GS 1000
Ficelles : Naim Hi-line et SNAIC - Naim DC1 (x2) -BlueJeans Cat 6- HP : Actinote
Enceintes : B&W CDM 9 NauTilus
Blibli : Qnap TVS 671
App : Roon + Tidal
Hello tout le monde,
Je présente un peu plus en détail ma farandole de boites à loupiotes vertes.
Tout ça fait un peu monomaniaque, j'en conviens.
Nous avons de bas en haut :
Une Superline alimentée par une Hi-cap DR
Un Tuner Linn (trouvé chez Cash Converter, avec son emballage, sa notice et sa telcom !!)
L'alim Lingo qui sert à la lp 12
L'ampli casque Headline posée sur un alim NAPS qui me sert pour le preamp
Le streamer Moon Mind 2 qui fait son crâneur tout ca parce qu'il a des lumières bleus ET rouge !
La Linn, son bras Itok LV et sa cellule Arkiv.
Et par ici, de haut en bas :
Un CD5 XS qui me sert en drive
Le préamp nac 202
le Ndac
L'ampli de puissance nap 200
une alim flatcap XS qui alimente le pré et la headline
Une alim XP5 XS branchée sur le DAC.
Également, les enceintes, dont j'hésite un peu à poster une photo, de peur de me faire bannir.
Et enfin la pièce d'écoute, loin d'être terminée.
c'est ma pièce à vivre/entrée, donc pas mal de contraintes, dont cette satanée téloche dont je me fiche complètement.
La pièce est pas immense et je me demande si les B&W sont désormais bien indiquées. Troquer pour de bonnes 2 voies pourrait être un piste ?
Bref, je suis preneur de tout conseil, même si j'ai pas trop le budget pour l'instant, deux nouvelles boiboites vertes devant faire bientôt leur apparition.
Monomaniaque, je vous dis !!!
Sources :
- Kikrak : Linn LP12 - Bras ITOK LV II - Cellule ARKIV - Trampolin - Cirkus Alim Ext. Lingo 1 ../.. Préamp - Naim Superline - Alim Ext. Naim Hicap Dr
- Pakikrak : Naim CD 5 XS / SIMAUDIO Moon Mind 2 / Naim Ndac - Alim Ext. Naim XP5 XS
- Friture : Linn Kudos
Ampli : Naim nac 202 - Alim ext. HICAP DR + Naim NAPSC / Naim nap 200
Casque : Naim HeadLine - Alim ext. NAPSC - Grado GS 1000
Ficelles : Naim Hi-line et SNAIC - Naim DC1 (x2) -BlueJeans Cat 6- HP : Actinote
Enceintes : B&W CDM 9 NauTilus
Blibli : Qnap TVS 671
App : Roon + Tidal
Hello tout le monde,
Je présente un peu plus en détail ma farandole de boites à loupiotes vertes.
Tout ça fait un peu monomaniaque, j'en conviens.
Nous avons de bas en haut :
Une Superline alimentée par une Hi-cap DR
Un Tuner Linn (trouvé chez Cash Converter, avec son emballage, sa notice et sa telcom !!)
L'alim Lingo qui sert à la lp 12
L'ampli casque Headline posée sur un alim NAPS qui me sert pour le preamp
Le streamer Moon Mind 2 qui fait son crâneur tout ca parce qu'il a des lumières bleus ET rouge !
La Linn, son bras Itok LV et sa cellule Arkiv.
Et par ici, de haut en bas :
Un CD5 XS qui me sert en drive
Le préamp nac 202
le Ndac
L'ampli de puissance nap 200
une alim flatcap XS qui alimente le pré et la headline
Une alim XP5 XS branchée sur le DAC.
Également, les enceintes, dont j'hésite un peu à poster une photo, de peur de me faire bannir.
Et enfin la pièce d'écoute, loin d'être terminée.
c'est ma pièce à vivre/entrée, donc pas mal de contraintes, dont cette satanée téloche dont je me fiche complètement.
La pièce est pas immense et je me demande si les B&W sont désormais bien indiquées. Troquer pour de bonnes 2 voies pourrait être un piste ?
Bref, je suis preneur de tout conseil, même si j'ai pas trop le budget pour l'instant, deux nouvelles boiboites vertes devant faire bientôt leur apparition.
Monomaniaque, je vous dis !!!