Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ?
#37
bonjour . 
pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? alors je ne serais pas répondre a cette question ( mais a t elle lieu d etre ? ) car pas assez "intellectuel" pour ça .
par contre ce que je peux dire en tant que non connaisseur en musique classique mais aimant l écouter et bien je dois dire que quand je suis pris par une oeuvre classique ( je n aime pas tout en classique comme pour les autres musiques ) et bien c est le pied auditif total pour moi et comme déjà dit c est tellement beau et jouissif d écouter toutes sortes de vrais instruments de musique le plus souvent joués par de super musiciens  Heart pour exemple tout récent il y a quelques jours j ai acheté sur blu-ray le concert d été 2022 avec le Philharmonique de Vienne avec Gautier Capuçon comme soliste et que voulez vous par moment j ai versé ma larme tellement c est beau  Heart Heart  
alors si je ne sais pas pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? par contre je dis heureusement que l on peu écouter du classique de nos jours et heureusement que ces grands compositeurs ont encore et toujours droit a etre repris car majoritairement cela est fait avec talent ..........

PS : j écoute et aime toutes sortes de musiques sauf ....... le rap désolé mais là je ne peux pas !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Pourquoi écouter du classique aujourd'hui ? - par jmr33 - 07-31-2022, 10:41 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Quel avenir pour la musique classique en HiFi ? KenObi 1 60 Il y a 37 minutes
Dernier message: Euterpe
Music Un petit peu de musique classique ... 0000 1,419 868,993 09-24-2024, 02:31 PM
Dernier message: flht
  Du Blues du blues du blues rock a écouter et télécharger gratuitement JosephN 5 1,253 08-17-2024, 03:10 PM
Dernier message: clem55
Music PRESTO le stream Classique et Jazz Isokawa 5 1,288 08-03-2024, 08:54 PM
Dernier message: Isokawa
  Vous ne pouvez plus écouter de musique, momentanément, en streaming ... Van Der Graaf Generator 12 1,457 08-02-2024, 04:27 PM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)