07-29-2022, 06:29 AM
(Modification du message : 07-29-2022, 08:15 AM par Steph44200.)
Bonjour à tous,
Et bien j’’ai craqué pour le Kinki EX-M1+ aussi, pour toutes les raisons déjà évoquées et en premier lieu le prix, j'ai lu et vu beaucoup d'avis convergents vers le positif.
Pour l'avoir comparé à l'Aria je trouve qu'on est pas mal en termes de définition, l'image sonore est peut être un peu moindre mais on est dans la douceur et ça me va bien.
Par contre le grave est juste impressionnant dans la profondeur, la tenue et pas envahissant.
Pour l’instant il est sur les Lucia car je dois réorganiser le meuble et faire du nettoyage dans les câbles.
J’en dirai plus dans le temps dans le fil qui va bien.
Merci à tous pour votre aide
Ludo.
Et bien j’’ai craqué pour le Kinki EX-M1+ aussi, pour toutes les raisons déjà évoquées et en premier lieu le prix, j'ai lu et vu beaucoup d'avis convergents vers le positif.
Pour l'avoir comparé à l'Aria je trouve qu'on est pas mal en termes de définition, l'image sonore est peut être un peu moindre mais on est dans la douceur et ça me va bien.
Par contre le grave est juste impressionnant dans la profondeur, la tenue et pas envahissant.
Pour l’instant il est sur les Lucia car je dois réorganiser le meuble et faire du nettoyage dans les câbles.
J’en dirai plus dans le temps dans le fil qui va bien.
Merci à tous pour votre aide
Ludo.
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701