07-26-2022, 09:09 AM
(07-24-2022, 11:08 PM)JosephN a écrit : Bonjour,
oui Heed est généralement un mariage d'amour avedc JMR, mais je sais pas pour le Lagrange, ni pour les Voce
concernant le "rendement un peu faible" c'est cas de la majorité des JMR, dont la réputation est d'être faciles a driver
elles compensent très largement ce rendement un peu faible par une courbe d'impédance assez plate et ne descendant pas sous 4 Ohms le plus souvent, a vérifier
si ça peut donner des idées: http://www.t-and-t-enceintesacoustiques....s-decoute/
Bonjour Joseph,
Oui les JMR sont assez en général faciles et effectivement le gros plus c'est l'impédance qui ne bouge pas trop, au plus bas pour la VG c'est 6,8 Ohms pour 8 Ohms en données.
J'y ai pensé aussi et même à l'IN300 je ne suis pas fan du design après si le son est là, je vois que tu as des Euterpe qui sont de très bonnes enceintes. Avec l'IN400 ça donne quoi en tenu dans le grave ? je pense que ça doit être quelque chose à écouter d'ailleurs. Et avant l'IN400 qu'avais tu en ampli ?
Merci
Ludo
Audia Flight CD3S=>Oyaide Tunami Terzo V2=>Kinki EX-M1+=>Audioquest Rocket 44=>JMR Voce Grande
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701
Vinyle : Thorens TD126mk2=>Project DS2=>MPC Mélodie
Casque : CD3S=>Canare L4E6S=>Matrix M-Stage=>AKG K701