07-25-2022, 08:18 PM
(Modification du message : 07-25-2022, 08:19 PM par Uncle_Meat.)
(07-25-2022, 12:21 AM)antoninlc a écrit : Par contre je vois que tu n’a même pas eu la décence de cacher ce vinyle de Dua Lipa ! Tu es vraiment incorrigible !!!
Tu n'invoqueras pas en vain le nom de la Très sainte !!
(07-25-2022, 12:21 AM)antoninlc a écrit : Bon et quitte à parler des choses qui fâchent autant évoquer tout de suite la question de la ligne esthétique douteuse de Naim : pourquoi tant de sévérité ?
Et encore, on peut désactiver la plupart des loupiotes par une manip sur la télécommande. Histoire d'enlever du fun au fun !!
(07-25-2022, 07:35 AM)Rey51 a écrit : Dans ta signature j'ai repéré une petite Arkiv. Comme elle n'est pas récente je me demande si elle est toujours d'origine ?
( j'ai du faire retyper mon Arkiv b car arrivée en fin de vie )
Je l'ai depuis deux ans et la cellule avait vraiment peu servi m'a dit le gars de hifi.fr
Ca m'arrange bien, car quand va venir le temps de la restaurer, je vais être bien embêté. Comment tu t'y es pris ?
(07-25-2022, 10:39 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Si tu aimes particulièrement ce morceau, il existe l'album de 1970, King Kong: Jean Luc Ponty plays the music of Frank Zappa, où Jean Luc Ponty avec certains membres des Mothers de l'époque, reprend quelques compositions de Zappa dont King Kong, à découvrir vraiment ...
Je connaissais pas et j'écoute en moment. Super bonne pioche !!!
Merci encore à vous tous pour votre accueil !!