07-25-2022, 04:58 PM
(Modification du message : 07-25-2022, 05:01 PM par Le Moine Bleu.)
(07-24-2022, 09:20 PM)Pascal64 a écrit : +1 avec ce qui est dit : la série One de M'sieur Tornior ne laisse passer que la musique.
Les séries précédentes étaient pareilles mais exploitaient un peu moins le potentiel dans le grave.
Avec la série One, ça descend à la cave. Sur ce point je trouve qu'ils sont imbattables (hormis budget délirant)
Ça peut surprendre et même déranger si la chaîne des basses fréquences ne suit pas en amont (source) et en aval (enceintes, pièce à problème)
Moi au début ça m'a fait un choc, j'ai même cru ne pas m'y faire avec le Modul One versus le Ihi qui était plus tendu. C'était une fausse impression, le Ihi était juste plus sec.
La série One module très bien et très bas dans le grave.
Le deuxième effet kiss kool c'est le médium .... miam miam, le détourage devient comme une évidence, ça file bien et haut avec aisance et délicatesse.
Bref, j'ai pris toute la série (secteur, USB, modulation et HP)
T.en manque un…. Ou alors tu n.en as pas besoin
(07-25-2022, 04:55 PM)jc30 a écrit : Je ne sais pas comment sonne le SPDIF JCT one, mais j'ai eu les
speakers en prêt et je ne les ai pas trouvés si neutres que ça.
Étant passé du spdif au AES, j’ai été étonné de préférer clairement le AES… le digit one paraissant du coup, à posteriori moins neutre….
Mais le passage du Sechat au digit one avait été assez extraordinaire….