Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Nos appareils supportent-ils la canicule ?
Ces canicules vous emballent ?

Moi pas trop. A l'instar de Pascal c'est du 33°C au plus chaud relevé Dimanche et du 29.5 en température matinale le Lundi matin en suivant...
Un peu too much. Vive le béton armé, les constructions des années 60, les surfaces vitrées qui prennent 1/3 des façades du bâtiment, et la chaleur de la Métropole.
Pourtant, je suis en bord de Garonne avec tout plein d'arbres, la forêt alluviale des berges y est préservée... Mais cela ne fait pas tout.

J'en ai profité pour relacer la copro sur ses ambitions d'isolation thermique par l'extérieur. Il DOIVENT obligatoirement réfléchir au confort d'été. J'aimerai bien que l'on végétalise nos toits, ce serait une véritable plus value contre les ilots de chaleur et le maintien de la fraicheur en été.

Pour la Hifi, mes amplis classe D ne consomment pas bezef et ne contribuent pas vraiment au réchauffement du séjour. Alors quitte à rester à l’abri des grosses chaleurs, autant que cela soit en musique, sans clim, mais avec des ventilos de plafond dans toutes les pièces qui font un bien fou.

STOP aux émissions de CO2
STOP aux SUV
STOP aux voyages d'affaires en avion
STOP à l'hyperconsommation
STOP aux élus qui ne vont pas dans le sens d'un véritable changement écologique
STOP à la transition, c'est d'une révolution écologique dont nous avons besoin.
Enceintes actives - Focal trio 6 BE
Dac préampli - RME ADI 2
Streamer - Mano Music Streamer
Yellowtec Puc 2 Lite
XLR : Canare L4E-6S ( Ô Quetzalwire)
Casque - AKG Q701
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Nos appareils supportent-ils la canicule ? - par Amoulsolo - 07-21-2022, 11:39 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Et sinon, les amplis à tubes en pleine canicule, on en parle ? Antonin 39 16,560 06-29-2022, 06:33 PM
Dernier message: chakiwi
  Problème connections appareils Denon Xavxav92 13 7,605 09-25-2019, 06:48 PM
Dernier message: jmr33

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)