07-17-2022, 11:54 AM
bonjour .
oui mais les audiophiles/mélomanes qui n en n ont rien a faire de la lecture réseau ( dont je fais partis et on est encore nombreux ) n ont pas envie de payer un surplus pour une source qu ils n utilisent pas donc c est très bien que les constructeurs restent fidèles au lecteur de CD seul
il y a bien assez de lecteurs réseaux sur le marché
d ailleurs d après les accros au lecteur réseaux ils n écoutent plus de cd donc a quoi bon faire des lecteurs qui intègrent les 2 sources ils sont déjà bien assez nombreux comme ça sur le marché ! pour revenir au sujet c est a dire lecteur CD denon dcd-900ne dans sa gamme de prix il est surement a prendre en considération par contre j ai vu qu il y avait aussi un 800ne et je suis étonné que la différence de prix soit de seulement 70 euros entre les 2 lecteurs ( d après le site constructeur ) .
sinon dans cette gamme de prix il y a aussi le marantz cd-6007 , rotel 11 tribute , yamaha , nad et surement d autres .
par contre le plus difficile , pour ne pas dire mission impossible , est de pouvoir tous les écouter sur son système avant achat !.........
oui mais les audiophiles/mélomanes qui n en n ont rien a faire de la lecture réseau ( dont je fais partis et on est encore nombreux ) n ont pas envie de payer un surplus pour une source qu ils n utilisent pas donc c est très bien que les constructeurs restent fidèles au lecteur de CD seul

sinon dans cette gamme de prix il y a aussi le marantz cd-6007 , rotel 11 tribute , yamaha , nad et surement d autres .
par contre le plus difficile , pour ne pas dire mission impossible , est de pouvoir tous les écouter sur son système avant achat !.........