Salut David,
La je n'aurais pas de réponse à ta question mais ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il en est
Laurent.
Perso je n'utilise que ça mais comme pour le reste des connecteurs il y a peut-être mieux et c'est pas forcément une histoire de prix vu effectivement la différence entre les deux
La je n'aurais pas de réponse à ta question mais ça m'intéresse aussi de savoir ce qu'il en est
Laurent.
(07-07-2022, 09:56 AM)jean-luc a écrit : Vu l écart de prix avec Oyaide dont on connaît tous la, qualité, je ne chercherais pas, quand on voit les sommes colossales qu on est prêt à mettre dans des éléments hi-fi
Perso je n'utilise que ça mais comme pour le reste des connecteurs il y a peut-être mieux et c'est pas forcément une histoire de prix vu effectivement la différence entre les deux
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936
Chez Nouk33
Chez Nouk33