Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cherche Câble DC pour alimentation linéaire Teddy Pardo
#29
(08-31-2021, 07:05 PM)dematman a écrit :
(07-23-2021, 01:00 PM)Davulv a écrit : Bonjour bbill,
Je n’ai jamais eu l’opportunité d’essayer un autre câble dc pour ma Teddy Pardo. Je ne lui reproche rien, mais je suis curieux de savoir s’il peut y avoir une différence à l’écoute.
Depuis que je consulte ce forum, mon système a évolué, et dans le bon sens.
Je ne pensais pas que l’ajout d’une alim linémanaire pouvait apporter autant à mon Node 2i, ni même que les coaxiaux (Oyaide 510 et Vertere dfi), alors je m’interroge.
J’ai récemment acquis une barrette Actinote Mezzo que je n’ai pas encore essayée. Reste à trouver un câble secteur pour l’alimenter, puis tester un Melodika sur ampli ou/et Pré ampli. Je fais des essais, et j’essaie de bénéficier de vos conseils pour améliorer mon système (si c’est encore possible) sans vouloir me ruiner dans le câblage.


bonjour Davulv 

je serais interessé par votre "retour d'experience" sur l'Oyaide 510 ( qui est un cable argent 5N  je possede et utilise beaucoup depuis 10 ans , je l'achete au metre au japon ...) contre  le Vertere dfi' ( que j'aimerais m'acheter et comme c'est l'ancien "boss de ROKSAN AUDIO qui se cache derriere , cela me plait ) , merci à vous   Blush

dematman 

pour les cables DC , je vous dirais d'utiliser vos marques preferées , il n'ya de "verité" dans le domaine ...

pour ma part plutot "oyaide" depuis 20 ans ( via ma passion pour les casques premièrement ) , et du vieux cables "vintage" des années 80 = des western electric ! ( malgré mes gros acrolink , etc, etc ...) , et ne pas jouer à la "compensation" . 

si vous aimez un càble , mettez le partout , que de mettre mettre 20 cables "differents" sur votre systeme et  voir des "verités" tous les 4 matins , avec autant de "variantes" ... ben c'est normal  Blush .
Bonjour

Complètement d'accord avec Dematman, j avais dans un premier temps un simple câble Dc, entre les cartes Jcat XE & les alimentations J92

J ai eu pendant quelques des câbles Ghentaudio sur la base d un Gotham et fiches Oyaide, c était pas mal du tout et récemment j ai pris la décision de faire venir du VH Audio Starquad, en quantité suffisante à cause des frais de ports et frais de douane et je les ai fais fabriquer par 2 membres de ce Forum et franchement quel bond en avant, je l ai mis partout et il fonctionne à merveille 
Cdt
Jluc
Serveur Streacom  D.i.Y  Roon/HQPe => USB AUDIOLUND  Ultimate Silver => DAC HOLO SPRING 3 LEVEL 2 => Modulation RCA VH AUDIO-ETI D.I.Y => Ampli Sugden A21 Signature => HP DUELUND DUAL DCA12GA=> Colonne JMR Euterpe Suprême


Ma Petite Installation de Zic
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cherche Câble DC pour alimentation linéaire Teddy Pardo - par jean-luc - 07-06-2022, 02:17 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Un petit conseil svp pour un câble XLR Skippy le con gourou 7 149 Hier, 08:46 PM
Dernier message: kole
  ALIMENTATION SECTEUR JOSS 11 1,129 05-13-2024, 09:48 AM
Dernier message: KenObi
  Recherche d'un cable secteur pour mon ampli BoteM 29 1,937 04-23-2024, 02:29 PM
Dernier message: BoteM
  Câble secteur pour dynamisé un intégré kole 73 20,078 03-18-2024, 12:56 AM
Dernier message: kole
  (Secteur) Câble pour alimentation linéaire Baraki 2 535 03-17-2024, 02:08 PM
Dernier message: Baraki

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)