(07-04-2022, 10:42 PM)Feufollet a écrit : Bonsoir LAND2G et Staevin34,
Merci à tous les 2 pour vos retours précis.
J'en retiens qu'il n'y a pas de mauvais choix et que les 2 jouent dans la même cours.
A l'avantage des « Alef », je les ai écoutés et j'ai été très séduit et impressionné par leur aisance, leur ouverture, la qualité de leurs timbres et une forme de rutilance et de live très enthousiasmante.
A l'avantage des « Liens « , le rapport prestation prix cité par Staevin34, la possibilité de les avoir neufs au quasi prix d'occasion des Alef (donc pas besoin d'attendre la bonne occasion), et la possibilité de prendre une longueur optimale.
Si en plus un prêt à domicile et contre caution est possible, ça peut devenir très tentant.
Et cela permettrait de vérifier lequel siet le mieux à mes oreilles et offre la meilleure synergie avec mon ensemble.
Bonne soirée à tous.
Bonjour à tous , » flht , Sébastien56, Staevin34 , Feufollet « ,
« flht « : Concernant les vins blancs Allemands très certainement , mais pour le Riesling j’ai encore un peu de mal ,
Car je viens très récemment de franchir le pas du Guewurstraminer au Pinot gris .
Sébastien60 : Découverte des Harbeth , Sébastien rien de plus simple , tu peux tout comme moi faire un petit
Peu de route ( précisément 1130km ) pour les découvrir chez ton homonyme et sympathique Alascien .
Stéphan : Merci et avec tout ces renseignements notre ami au Sud de l’Alsace du Nord saura où aller .
Sébastien : Ton stylo a « fourché « dans ton dernier message au troisième paragraphe : il fallait mettre « Liens « .
Pour le prêt , je ne sais pas si cela est possible , de toute façon je suis certain qu’ils t’iront bien ,
Tu commences par le modulation , mais il te faudra connaître la longueur .
Tiens au fait , as-tu reçu et installé ton Switch , ainsi que bâillonné ton symétriseur ?
Cordialement.
Gérard
Source :CD XXX+MT CD one et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France