Oh SUPERBE
Oui je confirme ce sont bien des ecc83 getter carré
Divers détails le démontre
Déjà ce sont des plaques longues
Le getter est en D et incliné
Et surtout le code MC entre les pins
Et le code ∆ est bien gravé entre les pins au dessus du code MC prouvant que c est un tube sortie des usines Philips ( Hollande )
Sur ta première photo le tube est badgé Dario gravure vert pomme
J en ai quelques uns dans leurs boîtes d origine Dario , le tube a l intérieur est emballé de papier craft
Le code entre les pins MCP , ou MC1 , MCA etc donne une indication sur l année de fabrication
Les premiers ecc83 jamais fabriqué dans les années 50 ( 54 pour être précis )
Super tube , super rare
Excelente pioche
Prochaine étape pour mon ampli , j ai également des EL34 double D getter soit en code L sortie des usines Philips Belgique MBLE soit les même EL34 double D getter mais ceux la avec le code X indiquant des tubes sortis des usines Philips sittard ( Hollande )
Ce sont pour moi les meilleurs EL34 jamais fabriqué d une musicalité exceptionnelle et totalement increvable , d une fiabilité , longévité a toute épreuve
Oui je confirme ce sont bien des ecc83 getter carré
Divers détails le démontre
Déjà ce sont des plaques longues
Le getter est en D et incliné
Et surtout le code MC entre les pins
Et le code ∆ est bien gravé entre les pins au dessus du code MC prouvant que c est un tube sortie des usines Philips ( Hollande )
Sur ta première photo le tube est badgé Dario gravure vert pomme
J en ai quelques uns dans leurs boîtes d origine Dario , le tube a l intérieur est emballé de papier craft
Le code entre les pins MCP , ou MC1 , MCA etc donne une indication sur l année de fabrication
Les premiers ecc83 jamais fabriqué dans les années 50 ( 54 pour être précis )
Super tube , super rare
Excelente pioche
Prochaine étape pour mon ampli , j ai également des EL34 double D getter soit en code L sortie des usines Philips Belgique MBLE soit les même EL34 double D getter mais ceux la avec le code X indiquant des tubes sortis des usines Philips sittard ( Hollande )
Ce sont pour moi les meilleurs EL34 jamais fabriqué d une musicalité exceptionnelle et totalement increvable , d une fiabilité , longévité a toute épreuve