12-30-2016, 04:41 PM
@Chet, ça m'a permis de me dérouiller un peu les neurones et mon explication reste quand même assez sommaire. Ca a été mon métier, a long time ago (30+ ans). Quand j'ai débuté, les vitesses de transmission couramment utilisées étaient de 1 Mb/s (j'avais fait un proto pour un industriel avec un codage particulier permettant de pousser à 10 Mb/s, waoow ). Depuis, je suis passé à autre chose, j'ai pas mal oublié sauf qq fondamentaux et je travaille toujours dans l'industrie.
@Eric, ce serait dommage de continuer en MP (même si je peux comprendre la tentation), le sujet est intéressant.
@Eric, ce serait dommage de continuer en MP (même si je peux comprendre la tentation), le sujet est intéressant.
S1 : Teac UD701N > Brinkmann Intégré > PeLéon Caprice
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
S3 : En construction pour fin 2025 : source démat + ampli à définir > PeLéon AT1+
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717
S2 : En construction pour fin 2025 (source démat à définir > Audio Analogue Verdi Cento+ > PeLéon Trilogue+)
S3 : En construction pour fin 2025 : source démat + ampli à définir > PeLéon AT1+
A vendre : 3 tubes 6B4G black bottle, 2 paires de 6SN7, tuner Sansui TU-717