Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Marillion
Bonjour, il y a t'il des adeptes de ce groupe ?
Je fus Fan dans les années 80 de la période Fish, le merveilleux "Misplaced Childhood". Je les avais vu plusieurs fois sur scène dont un concert mémorable au Zenith lors de la tournée de "Clutching at Straws"
Puis est arrivé le nouveau chanteur, Steve Hogarth, que je n'aimais pas, au début, "Holidays in Eden" et "Seasons end" étaient pour moi des bouses ! Jétais prêt à laisser tomber l'affaire et un miracle s'est produit, "Brave" et là... Je suis resté bouche bée... J'ai recommencer à retourner les voir en concert, la tournée "Afraid of Sunlight" qui clôturait leur collaboration avec EMI. Maintenant, c'est à nouveau un de mes groupes préférés malgré une traversée du désert évidente, "Radiation" ".com", même "anorak nophobia", et peut être "this Strange engine", quoi que.....
Mais après que de délices... "Marbles", "FEAR", "Somewhere else" et j'en oublie. Des disques souvent techniquement excellents avec une basse profonde.
En revanche, je ne suis pas fan de leur dernier Opus "An hour before it's dark", pas mal mais mal mixé.
Qu'en pensez-vous ?
A vous
Musicalement,
Pierre
PS. Le groupe sera en tournée en France en octobre de cette année
S1 : Amplis : Linn AKURATE 2200, Streamer Préampli : Akurate DSM Katalyst, Lecteur CD : MOON 260 DT, Câble Coax NORDOST Heimdal 2, Platine Vinyle : Dr Feickert Volare, Bras : Schick 9.6, Cellule : Delos Lyra, Pré Linn Uphorik, Enceintes : Raidho X2. Câbles : HP Linn K200, Secteur : Barette NORDOST Qbase 8 MK2 branchée au mur par NORDOST Frey 2, éléments branchés par NORDOST RED DAWN. Interconnect LINN.

S2 : Ampli : Rega Brio, Streamer / Dac : Cambridge CXN V2, Lecteur CD : Cambridge CXC, Enceintes : Monitor Audio Bronze 2, Câbles Audioquest.

Répondre

Messages dans ce sujet
Marillion - par pierre1964 - 06-24-2022, 07:44 PM
RE: Marillion - par Olive - 06-24-2022, 10:43 PM
RE: Marillion - par itofa - 06-25-2022, 09:01 AM
RE: Marillion - par Ragnarsson - 06-24-2022, 11:30 PM
RE: Marillion - par pierre1964 - 06-25-2022, 09:54 AM
RE: Marillion - par nevik - 06-25-2022, 11:34 AM
RE: Marillion - par pierre1964 - 06-25-2022, 12:50 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)