05-24-2022, 11:19 PM
(Modification du message : 05-24-2022, 11:26 PM par Le Moine Bleu.)
(05-24-2022, 09:28 PM)phile a écrit : hello,
@ Moine Bleu : surtout merci à toi Moine Bleu d'avoir pris le temps de tester ce truc limite zinzin. J'apprécie ce signe de confiance
Je m'assume en zinzin solitaire. Maintenant on est 2, c'est quand même plus sympa
Sur tes photos, ton coussin semble assez épais, il a combien de plis ton multiplis ?... ma radinerie m'a fait stopper à 5 plis…
Va regarder mon dernier delire sur le fil Peter Belt, tu seras fixé sur mon cas, aussi!
D'ailleurs, seras tu assez téméraire pour aller plus loin, et demander les echantillons Belt??
Sinon, au sujet de la surchauffe, je viens de me faire avoir sous la time capsule dont j'ai fini par entendre le ventilo pour la premeire fois en 7ans!!! Je n'avais pas fait gafffe que les ouies de ventilation etaient dessous et du coup etaient bouchees!!
Il me suffirra de decouper des rondelles àau bon diametre...
Pour les switches, j'ai l'impression que ca va, mais je vais aller verifier ca avant la nuit...
Ce qui je viens de faire, et aucun soucis pour moi: les boitiers sont ajourées sur les cotés, et pas en dessus ou en dessous...
4 epaisseurs, sous chaque...
Ca semble inutile d'aller au delà, en fait, en regard du tres faible poids des switches...
De toutes facons, je suis limité par la hauteur max disponible...