05-24-2022, 09:35 PM
(05-23-2022, 04:51 PM)LAND2G a écrit :————————————————————————————————————————————————————————
Je viens de lire les derniers échanges et me dis que nous avons visiblement tous des expériences très différentes, fussent-elles avec des maillons identiques.
Chez moi B.Audio a particulièrement bien fonctionné , et au risque de me répéter, ma compagne voulait que je l'achète. *** Ce n'est pas le moindre des compliments.
Mais nous savons aussi qu'il est très facile de passer à côté d'un maillon ou d'une écoute pour une somme de raisons (incluant l'état d'esprit).
Je retiens des messages de Lucus qu'il peut il y avoir de belles surprises sans forcément investir des sommes trop importantes.
A ce titre, je ferai peut-être l'essai d'un Topping .
Bonjour à tous ," Feufollet " ,
Je rebondis sur ceci *** , c'est vraiment un signe et en ce qui me concerne j’aurai pris et appliqué à la lettre
Cette remarque . .
Pour moi , la cause du B.Audio est donc entendue !!!
Nul doute que le coté Rock des deux Grandinote ne s'accorde à merveilles avec la fluidité du B.Audio .
Pour le Reddo Audio , je pense et espère vraiment que le Gap sera conséquent , nous partons de si bas .
Cordialement .
Gérard
PS : MP posté
[/quote]
Hello Gérard,
Alors oui la tentation de faire de l’adage « ce que femme veut, Dieu veut » une réalité était très forte, mais il m’arrive parfois d’aimer prendre mon temps, de réfléchir, d’avoir le sentiment d’avoir fait le tour de la question .
Et le Volta ainsi que Lampizator étaient des dacs que je souhaitais pouvoir confronter au B.Audio, ce dernier étant pour le coup devenu le challenger à défier et dépasser !
Tout à fait d’accord avec toi, le côté rock des 2 Grandinote mérite d’être sublimé, pour ma part par un soupçon de finesse, de fluidité, de précision, et si au passage je peux gagner en taille d’image, en immersion, un poil de transparence et de dynamique supplémentaires, alors ce serait le bonheur musical !
Et en effet je croise les doigts pour l’apport du combo Reddo Audio, secrètement je l’espère clairement audible, officiellement, je me contenterais d’espérer une petite amélioration .
Bonne soirée (je regarde ton mp dans la foulée)
S1 : AYON nwt > AYON Kronos > PASSLABS X600.5 > HARBETH SHL5+
S2 : LINN Akurate DS1 > GAN5 > HARBETH SHL5+