05-24-2022, 05:28 PM
(Modification du message : 05-24-2022, 05:30 PM par Le Moine Bleu.)
(05-24-2022, 04:52 PM)mélaudiophile a écrit :(05-24-2022, 03:59 PM)Le Moine Bleu a écrit : Résultat sans appel, un voile dans le bas medium se lève, une sensation de brouillard qui s’allege….
Salut moine,
toujours dans l'amélioration...
Avec juste ça un voile dans le bas medium se lève ? c'est une différence énorme. Donc c'était pas terrible avant, tu ne l'entendais pas?.... . Pourtant ton install est déjà très bien.....et ce n'est pas la première amélioration que tu fais.
Tu as tout à fais raison de me faire remarquer ça….mais ça n’est pas le premier qui se lève, en fait….
Mais il se trouve que la, c’est sûr l’ecoute num, à partir du Mac mini…. Et que mes switches sont des switches somme toutes assez basiques….
Après, c’est toujours pareil, il faut mettre des mots…. Mais c’est ce que je constate…
Sur l’ecoute num, mes améliorations, depuis le début iront été
1. Le 5 v avec un iusb ifi audio avec ses câbles qui séparent et régénèrent un 5 v propre
2. Des i silencer sur les usb libres, le nettoyage de l’alim secteur
Le passage d’un switch netgear à deux petits cisco en cascade, puis leur aliM
3 un Neodio B1 sous le Mac
4 un œuf à la con , et d’autres vibradomes et des tourmalines posées sur le Mac…
5 le changement de tous les cables rj 45
6 et en fin, ce papier bulle, qui en fait arrive sur le seul maillon qui n’avait pas été encore concerné a part les alims, ce qui est déjà ça!
Et c’ets vrai, qu’a chaque fois ça avance.., et plus ça avance, plus ça doit devenir sensible au chemin qui reste à parcourir?
Quand je regarde d’ou je suis parti, c’est clair que pendant trente ans, je croyais que mes câbasses Clipper étaient le top du top…
QUelle erreur, après coup…