05-22-2022, 08:28 PM
(05-22-2022, 05:12 PM)Patatorz a écrit : Bonjour, ça devrait il faut juste les drivers qui vont bien si ton server est sous Windows. Sous Linux ( roon rock) il ne devrait pas y avoir de problèmes de détection.Merci...j'ai essayé...ca fonctionne direct...du coup j'ai viré ma Rpi4....je ne peux pas dire encore si c'est meilleur, pas eu le temps de trop écouter, mais c'est à l'air pas mal...
Slts
Musique sortie directe du NUC en usb sur l'interface SingXer su-1, qui lui-même attaque mon filtre actif en AES...peut pas faire plus simple
Les Sinxger SU-2 ou SU-6 serait meilleure ? ( pour une utilisation exclusivement en sortie AES)
Merci pour vos avis
Système N°1: Enceintes FD Audio MC 11 (inspiration Kinoshita RM 11) bi-amplifiées (4 blocs mono Neurochrome au dos des enceintes, MSB Dac IV Signature (Femto 77) +alim Diamond Power Base, Renderer V2 MSB, filtre actif FiR EV DX46 (upgradé), 2 sub 46cm / ampli Mac Mah VZX Pro 3.2mk2
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock
Système N°2 : Enceintes Goldmund Trilogue, Pioneer VSX-LX805 (utilisé en préampli, streamer Roon et correction Dirac Live...), Ampli Ayre V5xe
Serveur : Intel Nuc 8i5Beh+ Asaka turing fanless+ Roon Rock