Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Mulidine V4 et cadence ++
#6
Sad Merci à tous ! 
J’ai commandé un Naïm Supernait 2 ou 3 ? Bref, je regrette déjà ! Miracle j’ai trouvé les bons câble neutre et j’ai rendu mon octave à lampe ! Les graves étaient pâteux !  Angry Et en attendant le Naïm ( dont je vais des demain, peut-être annuler la commande) il faut plus d’un mois de délai ! Et par dépit j’ai remis mon Cambridge !!!!! ??? dingue ? même pas croyable ! Enfin rodées les Cadences ++ sont incroyables, sublimes !!! Le Cambridge A&R. A 60 année 1984 ils en ont fabriqué 30 000 ! J’ai le 27999 ! Révisé, il donne aux Cadences une réalité fascinante et une scène fabuleuses, les colonnes ont réellement disparues pour ne donner que la musique et l’extraordinaire profondeur donne l’impression d’avoir les instruments la ou sur une scène de concert ils se trouvent !! Ce qui est étonnant c’est aussi l’incroyable sens du détail ! Les graves sont réellement profond et rapide enfin médium est à sa place et l’aigu est du finesse ! 
Si certains passent vers Annecy, je vous invite à une écoute ! Le Cambridge donne jusqu’à présent le meilleur résultat avec le sens du détail ( le sacre du printemps qui peut vite saturer ou sortir projeté avec des aigus stridents ) avec l’icône la dactabette et je n’y croyait pas, le Cambridge le résultat est époustouflant de réalisme ! J’ai donc eu en prêt octave - Naïm, pas le Supernait, devialet affreux, et lors de l’achat des cadences, le prioritaire du magasin me les avait fait écouter avec un ampli à 9000 € et bien, pour le moment mon Cambridge fait mieux ( trouvé dans une v’boutique de vinyles à Annecy et révisé par un passionné ! 
J’ai vécu au Japon 10 ans ! J’adore ce pays mais je n’achèterai jamais ( ou presque plus jamais du made in Japan) non il y a du très bon matos mais hifi ! Voilà, je vais quand même attendre le Naim, mais pas certain de le garder ? La suite au prochain épisode !
Répondre


Messages dans ce sujet
Mulidine V4 et cadence ++ - par PPH74 - 05-19-2022, 11:12 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Bgimol01 - 05-19-2022, 12:07 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par pascal - 05-19-2022, 04:08 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 05-19-2022, 05:17 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Phoebus - 05-19-2022, 07:39 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par PPH74 - 05-20-2022, 03:09 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 05-20-2022, 05:02 AM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par Natan - 06-08-2022, 10:55 PM
RE: Mulidine V4 et cadence ++ - par LAND2G - 06-09-2022, 11:14 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)