Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Le bonjour de Syrinx
#9
(12-23-2016, 07:40 PM)Syrinx a écrit : Merci à tous pour l'accueil.

Je reconnais quelques pseudos du fameux bleu, ou que j'ai fréquenté quelques mois peu avant sa fermeture (gageons que je ne sois pas le porteur de poisse Big Grin )

 
(12-22-2016, 11:19 PM)bub37 a écrit : Bonsoir Syrinx ,bienvenu ,nous avons des points communs:

Musique je joue du tuba dans une harmonie à Bléré (37) , ancien du conservatoire de Rueil.
ULM pendulaire nous avions mon père et moi un 2,2l ww et loc avion à Dierre.
Je fais maintenant du modelisme et cela me démange ...
Hifi pour l'instant Mulidine /Lumin M1 
À plus

Aaaah, ça fait plaisir de croiser un ulmiste ici-bas Smile Le pendulaire, je n'ai jamais piloté, mais volé avec quelques copains, et j'adore. Il a été avioné par vos soins le 2L2 VW? Ou par un "pro" ? Quelle chariot/aile ? Et l'avion en loc, c'est quoi ?
Moi je suis pilote 3 axes (Humbert Tetras, train classique: joueur au sol, mais une fois habitué c'est que du bonheur). Aujourd'hui je lorgne de plus en plus vers le paramoteur, pour le coté "toujours dispo", emportable avec soit en vacances, d'autant que les loc de 3 axes, il n'y en a aucune proche de chez moi, et le budget pour s'équiper + place de hangar et entretien, c'est hors de portée...

Classe le tuba ! Notre tubiste est rarement dispo au répétitions de l'harmonie : qu'est ce qu'il manque quand il n'est pas là. J'adore les cuivres. Madame s'est mise au trombone (en plus du piano... Une drogue je vous dis Big Grin ), et j'avoue que ça me fait de plus en plus de l'oeil. Surtout le trombone basse.

Salut Syrinx, l'ULM le chariot était un COLIN à l'epoque et le gars avait fait breveté l'ensemble arbre à came renforce , il montait un turbo et en 2,4 litres quant à l'aile c'était une sphinx, aile lente 40 à 110 km/h max mais mon père a changé pour une aile rapide , je faisait coucou à 1 m du sol en parallèle au flics en camionnette  Rolleyes Et j'allais me pose chez un copain devant sa maison pour boire un café en 1985 , impossible maintenant   Dodgy
Sinon avion en Dr400, anecdote  aile contre aile avec un mirage 2000 au dessus d'Amboise Et mes copains musiciens d'Amboise relatent encore cela, ils étaient entrain de jouer au monument au mort " tu te souviens oh le con et bien oui c'était mon père qui avait 89 ans ...et moi .
Sinon en D112 c'est génial ... 
comme toi le paramoteur me tente.

Pour le tuba , je fais la partie Euphonium depuis de nombreuses années ( concours en vendee bientot) 
Sinon j'ai joué à l'harmonie régionale au tuba en fa à peine avoir eu l'instrument en main et à au tuba 5 pistons.
Sinon le trombone c'est super aussi bravo madame , vous allez pouvoir faire des duo.
A plus
Répondre


Messages dans ce sujet
Le bonjour de Syrinx - par Syrinx - 12-22-2016, 01:41 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par FS31 - 12-22-2016, 01:51 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par Dr Gherkin - 12-22-2016, 03:05 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par Olivier - 12-22-2016, 03:08 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par Chet - 12-22-2016, 03:11 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par chakiwi - 12-22-2016, 03:19 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par bub37 - 12-22-2016, 11:19 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par Syrinx - 12-23-2016, 07:40 PM
RE: Le bonjour de Syrinx - par bub37 - 12-25-2016, 09:38 PM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)