(05-11-2022, 09:48 AM)LAND2G a écrit : Bonjour à tous , " Feufollet , Pascal64 "
Sympa ce vendeur .
La config de ton hôte , les Ada Ppfff seulement , euh non c’est très bien , mais vu la configuration les AVA avaient tout à fait leur places .
Petit apparté , les L5-C ont sensiblement les mêmes dimension que les ADA (et pour cause ***) mais vont encore plus loin .
Pour le revendeur avec une telle association; Ariel Cérat /Antipode/ Eera / Ada Ppfff , c'était une évidence .
Bon revenons en aux test Vosgiens , si j'ai tout bien compris les 4 configurations écoutées étaient les suivantes ?
1 = Box + Volta
2 = Box + Zen + Audiomat Ou Box + Antipode + Audiomat
3 = Box + Zen + Eera
4 = Box + Antipode + Eera
Avec un vainqueur loin devant la N°4 puis la N°3 devant les N°1/2 , qui sont quasi ex-aequo
Mon interrogation est de savoir pour le test N° 2 si l 'Antipode a remplacé le Zen .
En fonction de la réponse , je suis pourrai pronostiquer la future destination de la valise " Voltaique "
Et la dimension du prochain chèque !!!
Je plussoie pour la remarque de " Pascal64 " , mais je suis pour le moins mal placé pour en disconvenir .
Bons tests et bonne journée .
Cordialement .
Gérard
*** = Si plus d'infos = MP
Hello Gérard,
Oui, la configuration était très belle et traduit une forme d’esthétisme sonore où précision, délicatesse, inflexion, justesse, sensibilité se mélangent au service d’une écoute détendue, souple, authentique.
J’ai beaucoup beaucoup apprécié, même si mes goûts m’orientent vers quelque chose de plus marqué, tranché, percutant.
C’est exactement comme pour la cuisine, ou le vin par exemple, mais je risque de m’égarer .
Pour répondre à ta question sur les configurations, ont été écoutées les 1, 2 sans l’Antipode (je tenais à ce qu’il soit en dehors de l’équation), et la 4 pour terminer.
Et oui, autant les différences étaient ténues, mais réelles entre Volta et Audiomat, autant avec Eera et Antipode, là, l’écart se creusait au profit de ce que je décrivais plus haut.
Je teste ce matin le Volta de manière posée, certes avec les faiblesses citées en matière de connectivité réseau, mais les 2 dacs jouent à armes égales sur ce plan.
Bonne journée et à bientôt.
(05-11-2022, 10:18 PM)LAND2G a écrit : Bonsoir Sébastien ,
De rien !!!
Cela te coûtera juste un verre de Gewurztraminer ou autre Pineau gris .
Avec très grand plaisir, et il y a d’autres très belles choses aussi !!!
S1 : AYON nwt > AYON Kronos > PASSLABS X600.5 > HARBETH SHL5+
S2 : LINN Akurate DS1 > GAN5 > HARBETH SHL5+