salut Fabrice
merci
pour tout te dire ,c' est ma 1er becane et me dirigeant doucement vers les 60 piges ,surement ....ma dernière
et j 'étais pas spécialement branché Triumph ,contrairement à madame , mais plutôt Harley avec la Fat Bob qui je plaisais bien
mais .... j 'ai tellement été bien reçu chez eux ( harley Lille ) et par 3 fois !!! que ça m' a dégouté
l 'accueil , on ne peut plus sympathique chez Triumph et belle bécanes m'a fait changé d' avis
enfin bref ...je ne regrette pas tout ,au contraire même
tu roule aussi Fabrice ?
salut André
tout le plaisir a été pour moi
depuis le temps que j 'attendais de pourvoir partager de nouveaux entre potes ,quelque écoutes ""à m'barraque ""
très heureux aussi d' avoir pu discuté ensemble , notamment sur nos differences de type d 'écoute
avec des caissons en complément , activé ou pas , oui ...
l 'histoire du bas medium m'a fait pas mal cogité par contre
because , dans mon projet de refaire les filtres , j 'avais l' intension de virer tout les ""potars"" de reglage
et je me demande maintenant ,si je ne devrais pas laisser ,aux moins , ceux des mediums ,juste pour la possibilité de pouvoir modifier ,dégraisser, un poil les voies pour de future écoutes
(et surtout pour quant tu repassera )
ps
Michel est passé faire un coucou et vous a loupé à 2 minutes prés
.et d' office .. ...on c' est fait masser un moment la caouane par les caissons
(faute d' autre )
à+
merci
pour tout te dire ,c' est ma 1er becane et me dirigeant doucement vers les 60 piges ,surement ....ma dernière
et j 'étais pas spécialement branché Triumph ,contrairement à madame , mais plutôt Harley avec la Fat Bob qui je plaisais bien
mais .... j 'ai tellement été bien reçu chez eux ( harley Lille ) et par 3 fois !!! que ça m' a dégouté
l 'accueil , on ne peut plus sympathique chez Triumph et belle bécanes m'a fait changé d' avis
enfin bref ...je ne regrette pas tout ,au contraire même
tu roule aussi Fabrice ?
Citation :Hello Jean-Philippe,
Merci de nous avoir accueilli Decibel et moi, pour découvrir ton système. Une très bonne après midi! Un système vivant, et bien équilibré (en enlevant le caisson et en modifiant les réglages des filtres ) impressionnant de réalisme, le côté live très présent grâce à la bonne amplification des infiniti.
Merci encore, je pense que ton installation pourrait se comparer à des installations beaucoup, beaucoup plus onéreuses et c’est une des plus belle écoute que j’ai pu faire jusqu’à présent.
salut André
tout le plaisir a été pour moi
depuis le temps que j 'attendais de pourvoir partager de nouveaux entre potes ,quelque écoutes ""à m'barraque ""
très heureux aussi d' avoir pu discuté ensemble , notamment sur nos differences de type d 'écoute
avec des caissons en complément , activé ou pas , oui ...
l 'histoire du bas medium m'a fait pas mal cogité par contre
because , dans mon projet de refaire les filtres , j 'avais l' intension de virer tout les ""potars"" de reglage
et je me demande maintenant ,si je ne devrais pas laisser ,aux moins , ceux des mediums ,juste pour la possibilité de pouvoir modifier ,dégraisser, un poil les voies pour de future écoutes
(et surtout pour quant tu repassera )
ps
Michel est passé faire un coucou et vous a loupé à 2 minutes prés
.et d' office .. ...on c' est fait masser un moment la caouane par les caissons
(faute d' autre )
à+
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy