05-06-2022, 08:57 PM
Je me contente sur l’instant que d’un très rapide message .
Je te remercie pour tes préconisations LAND2G !
Et oui il me tarde vraiment d’y être et j’avoue une certaine excitation !!
Je reviendrai je pense encore ce week-end pour faire un retour que j’espère positif !!!
Lucus, j’ai conscience des biais introduits par ma démarche et je suis d’accord avec le fait qu’un test chez soi est l’idéal, surtout sur 15 jours car cette durée permet de prendre le temps de passer au-delà, soit d’une mise en œuvre éventuellement ratée initialement, soit d’un effet wouhaou lié à une différence que nous pourrions peut-être tempérer ultérieurement.
Cela étant, ce n’est pas toujours possible, le matériel que j’emmène sera malgré tout une référence de comparaison .
Et pour ne rien gâcher, cela peut être une belle rencontre !
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
Je te remercie pour tes préconisations LAND2G !
Et oui il me tarde vraiment d’y être et j’avoue une certaine excitation !!
Je reviendrai je pense encore ce week-end pour faire un retour que j’espère positif !!!
Lucus, j’ai conscience des biais introduits par ma démarche et je suis d’accord avec le fait qu’un test chez soi est l’idéal, surtout sur 15 jours car cette durée permet de prendre le temps de passer au-delà, soit d’une mise en œuvre éventuellement ratée initialement, soit d’un effet wouhaou lié à une différence que nous pourrions peut-être tempérer ultérieurement.
Cela étant, ce n’est pas toujours possible, le matériel que j’emmène sera malgré tout une référence de comparaison .
Et pour ne rien gâcher, cela peut être une belle rencontre !
Bonne soirée à tous et à très bientôt.
S1 : AYON nwt > AYON Kronos > PASSLABS X600.5 > HARBETH SHL5+
S2 : LINN Akurate DS1 > GAN5 > HARBETH SHL5+