Bonjour à tous , « Feufollet , totololo, Lucus , «
Petites remarques au sujet des entrées / Sorties du Voltà :
Entrées uniquement deux types : USB ( doublée en 2022 ) et la RJ45 .
La prise HDMI étant celle d’ une sortie .
Je le concède , j’aurai bien aimé une autre type d’entrée pour un drive par exemple .
En accord avec le fait que la puce ne fait pas tout , elle peut aider , mais son environnement et la façon
De l’utiliser me semble bien plus important .
Ah les conditions de tests , sacré sujet , je pense qu’ il est souvent bien plus facile de les foirer que l’inverse .
En ce qui me concerne , je n’ai découvert que récemment ( un an ) que le temps de chauffe ne fait pas tout ,
Mais celui du temps de fonctionnement en réel avec une lecture est à prendre en compte .
Mon MT CD One nécessite une sérieuse séance de près de 40 minutes pour être au top ..
Cordialement .
Gérard
Petites remarques au sujet des entrées / Sorties du Voltà :
Entrées uniquement deux types : USB ( doublée en 2022 ) et la RJ45 .
La prise HDMI étant celle d’ une sortie .
Je le concède , j’aurai bien aimé une autre type d’entrée pour un drive par exemple .
En accord avec le fait que la puce ne fait pas tout , elle peut aider , mais son environnement et la façon
De l’utiliser me semble bien plus important .
Ah les conditions de tests , sacré sujet , je pense qu’ il est souvent bien plus facile de les foirer que l’inverse .
En ce qui me concerne , je n’ai découvert que récemment ( un an ) que le temps de chauffe ne fait pas tout ,
Mais celui du temps de fonctionnement en réel avec une lecture est à prendre en compte .
Mon MT CD One nécessite une sérieuse séance de près de 40 minutes pour être au top ..
Cordialement .
Gérard
Source : Cd YBA Passion 430 MK2 et Grandinote VOLTÀ // Ampli : Grandinote SHINAI
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France
Enceintes : EBM L5-C // Câblerie : ALEF & EBM . Made in France