Mais je suis très calme mon cher
comme a mon habitude
Juste utiliser mon droit de réponse pour remettre les points sur les i et les barres aux t
Entre ce que je rapporte factuellement parce que je suis en grande partie de ces avis rapportés
vs ce que je n'ai pas dit !
La morale..
.. S'il doit y en avoir une..?
Bien que non particulièrement gêné financièrement parlant, je me refuse catégoriquement de cautionner ce que les majors nous impose une fois de plus
( de trop devrais- je dire )
@ savoir payer une nieme fois un produit moulte fois rentabilisé à un prix qui n'est plus décent ni justifié .
( A fortiori pour des œuvres dont les créateurs et ou interprétes ne sont plus de ce monde bien souvent pour en recolter les fruits )
Dussais-je en pâtir personnellement pour mon plaisir !
La vie m'a appris la valeur de l'argent utilisée à bon escient
Je ne suis pas certain que ces jeunes là en font leur credo ou en prennent tjs conscience .
( Là je le dis !)
J'ai mon dernier garçon qui ne porte pas non plus ces valeurs relatives cependant paternellement transmises
Je le déplore !
Après chacun fait comme il l'entend
Nous sommes heureusement encore en démocratie ce matin
comme a mon habitude
Juste utiliser mon droit de réponse pour remettre les points sur les i et les barres aux t
Entre ce que je rapporte factuellement parce que je suis en grande partie de ces avis rapportés
vs ce que je n'ai pas dit !
La morale..
.. S'il doit y en avoir une..?
Bien que non particulièrement gêné financièrement parlant, je me refuse catégoriquement de cautionner ce que les majors nous impose une fois de plus
( de trop devrais- je dire )
@ savoir payer une nieme fois un produit moulte fois rentabilisé à un prix qui n'est plus décent ni justifié .
( A fortiori pour des œuvres dont les créateurs et ou interprétes ne sont plus de ce monde bien souvent pour en recolter les fruits )
Dussais-je en pâtir personnellement pour mon plaisir !
La vie m'a appris la valeur de l'argent utilisée à bon escient
Je ne suis pas certain que ces jeunes là en font leur credo ou en prennent tjs conscience .
( Là je le dis !)
J'ai mon dernier garçon qui ne porte pas non plus ces valeurs relatives cependant paternellement transmises
Je le déplore !
Après chacun fait comme il l'entend
Nous sommes heureusement encore en démocratie ce matin
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !
Mais cela m'arrive !