12-22-2016, 12:08 PM
(12-21-2016, 01:37 AM)phile a écrit :(12-21-2016, 12:45 AM)papetourne a écrit :hello,
Oui le NAS et l'OPPO sont en réseau comme mon ampli hc, ma tv,mon smartphone et mon PC. J'ai jriver MC 22 installé sur mon PC et je viens de l'installer aussi sur le NAS.(pas simple dutout ). En transférant mes fichiers FLAC le NAS les a converti en wav. Let NAS est connecté au dac de l'OPPO via usb
1. si ton nas est en usb sur l'oopo, il n'est pas sur le reseau. "sur le reseau", ca signifie que oppo et nas doivent etre chacun branchés sur un switch ou sur ta box, box qui fera interface entre les 2.
2. pq dis tu que le nas a converti tes fichiers en wav ? qund tu regarde les fichiers sur le nas avec l'explorateur windows, ces fichiers sont en wav ou flac? Je oresume que tu dis qu'ils sont en wav car l'oppo lit des wav ; par hasard il n'y a pas une fonction transcodage flac>wav activée sur JRiver?
cdt
1.le nas est relié au dac de l'oppo via USB . L'oppo est aussi relié via cable ethernet au nas entrée 2, et le NAS est relié au switch ethernet. donc les 2 sont bien en réseau.
2. j'ai transferer mes fichiers audio sur home music . j'ai les fichiers en double dans Jriver et tjrs en WAV, j'ai essayé de convertir mais pas moyen. Ya til une soultion pour remettre J river a zero et tout reprendre? j'ai pratiquement tous mes fichiers en fichiers 24 bits et Jriver sur mon PC était impecable les seul souci est que j'avais à le branchervia usb au dac de l'opp a chaque fois.