04-18-2022, 10:27 AM
(04-18-2022, 12:22 AM)patrickv a écrit : Il est bien ton site. Je te conseille d'y indiquer les "mentions légales" qui sauf erreur de ma part ne sont pas présentes.
"Tous les sites internet professionnels doivent afficher des mentions obligatoires pour l'information du public. Les mentions exigées varient selon votre statut : entreprise individuelle ou société. L'absence de ces informations sur le site est sanctionnée."
Sur un plan commercial, je te suggère de créer une offre standardisée autour des cables RJ45 d'une longueur de 5 mètres. Il y a des besoins à ce sujet. Je t'invite à te positionner par rapport à l'offre Audioquest Vodka.
Merci patrickv
Les mentions légales arrivent sur le site sous peu, je dois voir comment les intégrer ! Dans tous les cas merci pour la bienveillance.
Pour ce qui est de standardiser, je dois avouer avoir croisé tous les types de configurations. Certaines personnes vont avoir un switch et/ou une box internet dans une pièce éloignée de l'installation principale, d'autres vont avoir le matériel à proximité (parfois à moins de 1M). J'ai donc laissé la porte ouverte à tous les scénarios possibles.
Pour l'offre sur un Audioquest Vodka c'est difficilement comparable. Je m'explique.
Avec ma gamme Leukos, qui est ma gamme d'entrée, je suis immédiatement sur de l'argent pur avec un câble qui fait déjà beaucoup mieux en terme de restitution (avec un coût de production qui n'est pas le même, car je suis indépendant), pour un prix de vente qui serait moins cher qu'un Vodka sur de la longueur de 5M.
Ce câble est par exemple allé remplacer un Sablon et un Synergistic Research Fondation chez Phil7 (avec des écarts en terme de réstitution très identifiables).
Il a ensuite fait une MAJ de son câble (je propose des MAJ avec généralement un démontage intégral du câble) vers la version en blindage actif (Akribeia) et là l'écart s'est évidemment énormément creusé...