04-16-2022, 03:41 PM
(04-15-2022, 06:49 PM)bdmusik a écrit : Hello !
J’ai eu l’opportunité d’écouter ces superbes enceintes chez quelqu’un les possédant également. Vraiment un excellent choix, bravo à toi Élément
Tout ce que j’aime pour des enceintes, tout est là sans fatigue, évident naturel et précis. Et pour les basses avec l’électro vraiment aucun soucis il y a largement ce qu’il faut ! J’ai écouté du jazz, du classique, de la chanson, du rock, de l’électro, jamais de frustration ni de manque, super équilibre entre tous les registres.
Des enceintes pour toute la vie ! Sauf pour Élément qui aime changer de matos et c’est tant mieux pour nous comme ça on découvre des marques grâce à lui
Nous avons donc les mêmes oreilles….Le seul reproche que l’on peut faire aux Maurer: elles ne rajoutent rien à ce qu’elles reçoivent et leur grave est très tendu et précis ce qui peut surprendre si on est habitué à un grave plus « racoleur » ou bâveux…..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes Rockport Avior, câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.