04-09-2022, 04:48 PM
(04-09-2022, 04:25 PM)Lura a écrit : Eh bien comme d autres je ne m attendais pas à ce post, ça arrive comme ça un samedi comme si de rien n’était ?
Avec un weiss 501 en approche (trop tard pour changer d avis) , j ai lu avec intérêt ce match à trois, le Matrix s en sort plutôt pas mal !
La nouvelle version (mk2 4ch) du 501/502 , avec passage à une puce de conversion ess9038, pourrait bousculer ces classements, et remettre (peut être) les pendules à l heure.
Le Matrix X-Sabre3 utilise la puce....ess9038
Si par "pendules à l"heure", il faut entendre que plus c'est cher mieux c'est, bof, même si je reconnais volontiers que les Aelius sont fabuleux et que si un jour j'ai la somme disponible...
Et pour ne rien cacher du tout, je suis en train de tester des préamplis à tubes devant mes blocs Kinki, parce qu'un étage de gain à tubes, quoi que disent les mesures et l'aspect un peu "furieux" d'atténuer d'abord pour appliquer du gain ensuite, cela apporte quelque chose qui me plait énormément.
Pour mes prochains visiteurs, je leur ferai écouter les 2 DAC sans leur dire qui joue.
Je pense que cela peut être intéressant et "amusant"...
pda0: mais pourquoi donc nous as-tu dit sur place que tu n'étais pas du tout certain de reconnaitre les DAC à l'aveugle? Ce que je pense aussi. Politesse? Cela fait bien longtemps que ce genre de pratique n'a plus lieu entre nous 3...
Amicalement