04-09-2022, 02:56 PM
(04-09-2022, 02:43 PM)lArédien a écrit :(04-09-2022, 02:21 PM)pda0 a écrit : Mais bon, je n’ai pas été séduit du tout, en comparaison du Weiss par exemple que j’ai trouvé très bien et aussi intéressant que le Tambaqui, et il est certain que je n’achèterais pas le Matrix car l’absence d’émotion ressentie est rédhibitoire pour moi.
Donc tu attribuerais la palme du rapport Emotion / prix au Weiss si je comprends bien
C'est intéressant aussi de voir que la subjectivité est très présente dans les préférences, et c'est tant mieux !
Heureusement!!!
J'ai essayé dans le post initial de d'indiquer un certain nombre de points, avec une évaluation que j'ai essayée de rendre la moins "romantique" possible. On peut naturellement ne pas être d'accord avec ces points et les critiquer un par un. Mais sans doute pas après une écoute de 5 minutes de chaque DAC.
Bien sur, le choix final de chacun peut être n'importe lequel de ces 3 là ou encore autre chose parmi les centaines de DAC qui existent!
Pour une fois, je vais être indélicat avec mon ami pda0, mais "je n'ai pas ressenti d'émotions" est le type de CR que je mets direct à la poubelle, qui que ce soit qui l'écrive. Et encore plus quand c'est suivi d'une remarque sur le "rapport qualité/prix" comme si c'était l'étiquette de prix qu'on écoutait.
Amicalement