Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
une installation classique à faire évoluer
(12-19-2016, 12:20 PM)Chet a écrit : Bonjour et bienvenue,
Belles bases ces éléments.
Le Lehman Black Cube a très bonne réputation.
y'a aussi Whest, http://www.whestaudio.co.uk/index.php mais les prix piquent !

Bonjour Chet, et merci de cette appréciation.
Pour moi le prix du Lehman pique déjà alors Whest!!!

Je suis allé voir ton installation, je connais les Charlin, un peu les Magnepan, chacune avec beaucoup de charme, mais les E2 m'ont filé une claque à l'écoute. C'est devenu pour moi un idéal, d'autant qu'elles marchent très bien avec le Sugden, mais le prix n'est pas à la portée d'un retraité...

Reste ce qui compte, la musique.

A bientôt

(12-19-2016, 03:14 PM)kino30 a écrit : Bonjour et bienvenue par ici !

Pour les avoir comparées, il me semble que plutôt qu'une Denon DL103R tu devrais plutôt te tourner vers une DL304 (d'autant que le Lurné matcherait fort bien avec elle)
C'est vrai qu'il y a un écart de prix assez conséquent entre ces deux Denon mais regarde ici :

http://www.ebay.fr/itm/NOS-Denon-DL304-M...Sw6DtYTuUe

Quand on sait qu'une DL103R ne se trouve pas à moins de 400€ le choix est vite fait...

Bonjour et merci de ces conseils.
On trouve des DL103R à 300 euros aux US (neuves!) de temps en temps sur la baie.
La DL 304 est sans aucun doute très bien, mais au delà de mes moyens...

A bientôt

(12-19-2016, 12:49 PM)Tonipe a écrit : Bonjour

Pourquoi un lecteur réseau ?
Avez vous besoin de partager la musique entre plusieurs PC ?

Comment est configuré votre DAC sous WINDOWS et dans Foobar ?
Avez vous essayé les corrections par convolution dans Foobar ? (sans dépenser le moindre euro !!!)

Cordialement, Dominique

Bonjour, et merci de ce retour intéressant mais en partie au delà de mes connaissances (faibles)!

Non, pas de partage de musique, juste lire ce qui est stocké en FLAC sur le serveur; pour le reste, désolé, mais pour paraphraser Coluche, je ne comprends pas la question: j'avais un Mydac précédemment,et je l'ai remplacé par le 3DLAB qui a fonctionné immédiatement sur la même configuration. Y a t il des infos qui me seraient utiles quelque part pour améliorer mes connaissances et procéder aux correction?

Merci de vos infos.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: une installation classique à faire évoluer - par Philippe38 - 12-19-2016, 07:34 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Ma petite installation... Eryk 98 25,370 Il y a 40 minutes
Dernier message: Eryk
  Installation Laurent22 Laurent22 35 3,983 Il y a 3 heures
Dernier message: Vacuum
  Ma première installation HiFi dans un duplex Loup 33 3,112 11-30-2024, 12:11 PM
Dernier message: Loup
  Installation de David59 david59 54 24,694 11-29-2024, 08:32 PM
Dernier message: david59
  Chez l'Arédien (une installation dans une pièce à vivre) l'Arédien 603 594,252 11-28-2024, 02:31 PM
Dernier message: Olivier

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)