03-27-2022, 02:27 PM
Salut
Merci pour l’explication ,
Est il possible aux personnes ayants mis des photos de leur meuble de préciser la finition , ça pourrait aider pour d’éventuelles commandes , si c’est pas indiscret non plus , car selon les finitions le prix grimpe assez vite il me semble.
Surtout qu’a la base je serait plus pour un 4 étages …en dimension standart’, 60 Cm je crois , mais faut bien que je calcule pour les entretoises de l’etage ou sera posé l’ampli , 40 cm me semble bien pour le degagement de la chaleur .
Bon rien ne presse , faut cagnottes avant
Merci pour l’explication ,
Est il possible aux personnes ayants mis des photos de leur meuble de préciser la finition , ça pourrait aider pour d’éventuelles commandes , si c’est pas indiscret non plus , car selon les finitions le prix grimpe assez vite il me semble.
Surtout qu’a la base je serait plus pour un 4 étages …en dimension standart’, 60 Cm je crois , mais faut bien que je calcule pour les entretoises de l’etage ou sera posé l’ampli , 40 cm me semble bien pour le degagement de la chaleur .
Bon rien ne presse , faut cagnottes avant
" Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde " AF
Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz
EAR Yoshino 834 p
Leedh Elfes -
Music Hall mmf 7.1 et Goldring Élite
Primare CD 30.2 MK II - Acoustic System Liveline
EAR Yoshino 834 câble secteur by Raz
EAR Yoshino 834 p
Leedh Elfes -