Merci Timdoz !
Salut Pascal,
Perso je cherche un "truc" plug and play avec une bonne appli stable et pas vraiment envie de mettre les mains dans le cambouis , merci quand même
(03-27-2022, 02:55 AM)Pascal64 a écrit :(03-26-2022, 11:28 AM)Nouk33 a écrit : Salut Pascal,
Ben parce que je t'avouerais que je ne saurais pas quoi me monter et si c'est quelque chose à base de Raspberry ça m'emballe pas trop car j'ai été déçu d'un Rasptouch juste avant mon Bluesound que je n'ai jamais réussi à faire marcher correctement , dommage car il était vraiment très beau
Bah, c'est pas compliqué
Tu prends la carte Engi, la colle dans un boîtier avec module alim de Jacques ... un peu de mumetal comme l'a fait Nicoben, une sortie SPDIF ... normalement ça joue bien.
En serveur, tu peux utiliser Daphile avec LMS
Salut Pascal,
Perso je cherche un "truc" plug and play avec une bonne appli stable et pas vraiment envie de mettre les mains dans le cambouis , merci quand même
Salon : Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP Finisar -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême//Jantzen Superior / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black + Analogis Mat Six / AA Grand Maestro Intégré / JM Lab Electra 936
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33
Bureau : Cairn 4808 Classe A / Yamaha MX35 / CCA / Focal Chora 816
Chez Nouk33