Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les Pierres roulent encore leurs bosses ...
#6
(03-19-2022, 12:34 PM)mélaudiophile a écrit : Pas étonnant, les places dans des ehpads de luxe sont chères.

Avec le prix des places on peut acheter quelques DVDs ou Blurays , et comme de toute façon on ne voit rien et qu'on regarde un écran au-dessus de la scène ** autant regarder un écran chez soi, avec un bien meilleur son.

je recommande toujours "ladies and gentlemen", j'ai aussi "live at the Max" de la tournée Steel Wheels que j'aime beaucoup.  il y en a un grand nombre au fil des années pour chaque tournée, j'en ai quelques-uns.

** C'est le truc qui me gêne le plus, aller dans un concert pour avoir un son plus ou moins passable et regarder un écran. C'est pour moi un obstacle insurmontable. 

je regrette les petites salles, comme celle du "méridien", centre culturel du Leclerc de Tarbes (existe encore mais plus la même programmation aussi riche), où on pouvait voir de près  et entendre avec un bon son toutes sortes d'artistes, de Gil Evans à Lavilliers, en passant par Ray Barretto, Dee Dee Bridgewater, un opéra sans sono, Michel Portal,  etc.. la liste serait longue

+ 1000 avec toi, de plus niveau tarif, là aussi je passe mon tour, faut pas déconner qd meme Angry
Système Principal
AMPLI :  SUGDEN IA-4
CD : PIER AUDIO CD-880 SE
BLU-RAY : PIONEER BDP LX-91
PLATINE VINYLE : VPI Scout 2
PRE-PHONO : AQVOX 2CI
TUNER : Creek T43
PLATINE K7 : TEAC V 8030 S
ENCEINTE : TRIANGLE MAGELLAN CELLO & CERWIN VEGA AT-40




Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Les Pierres roulent encore leurs bosses ... - par BoteM - 03-21-2022, 02:19 AM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Hécatombe continue toujours et encore ... pascalounet 4 5,056 10-11-2021, 05:28 PM
Dernier message: Vacuum
  triste encore Bachman 7 6,412 06-15-2019, 01:49 PM
Dernier message: pascal

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)