Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel type d'enceinte pour de belles basses dans 17m2
Bonjour,

Je vais prêcher pour ma paroisse, je posséde des Dynaudio Contour30, bon c est pas le même prix.

Pour Dynaudio j ai rarement entendu un piano sonner aussi bien que sur ces enceintes, il reste brillant lumineux, articulé précis, nuancé, avec assez d ampleur de plus elles réagissent a la moindre impulsion. C est toujours propre lisible, avec de la matiére. Des enceintes assez neutres et droites.

Donc pour moi en rapport prix rigueur de restitution, ceux sont de bonnes enceintes, surtout si tu es féru de piano.

Pour le caisson il en faudrait un qui soit de chez Dynaudio dans la lignée des enceintes, afin de rester cohérent, avec la richesses des aigus des mediums et donc aussi des graves, du graves pour du grave a la Hcinema a mon sens pas d intérêt, lorsqu on entre dans un cadre exigeant de la Musique et en particulier Classique.

De ce fait je te conseillerai d avantage une paire de colonne si tu recherches plus de grave "qualitatif"

En sachant que des Emit 20 dans 17 m² cela fait un grave conséquent  et étonnant pour leur taille.

Si c est possible écoute les dans une pièce de moins de 20m²

Courrir apré les basses les graves, il vaut mieux un 48hz propre étagé, intelligible qu un 40 hz façon bouillabaisse ou ta clé de Fa sera confuse et brouillonne. Les graves ont aussi le droit d exprimer leurs nuances, harmoniques, transitoires.....
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Quel type d'enceinte pour de belles basses dans 17m2 - par Phoebus - 03-17-2022, 01:54 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Association ampli enceinte pierreT 2 804 Il y a 7 heures
Dernier message: dads
  Cherche conseils de modèles bibliothèque à mettre dans... une bibliothèque P2M 82 11,277 Hier, 01:12 PM
Dernier message: Antonin
  Duo Yamaha RX4A4 et enceinte NSP 41 Likou 2 150 11-26-2024, 10:04 PM
Dernier message: Razmote
  Choix d'enceinte(s) connectée(s) walpaman 1 166 11-17-2024, 01:34 PM
Dernier message: mishelinka
  Avis sur un remplacement d'enceinte pour mon set up tozneno 9 918 11-01-2024, 07:25 PM
Dernier message: tozneno

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)