cela n 'ira pas ,ta boxe en demandant beaucoup plus ,ton alim qui est capable de fournir 1 Ampère va grillé
perso , il y a très peu de temps j' ai eu pas mal de souci avec ma box (free ) après le passage de la fibre
avec des coupures de réseau intermittent et des coupures d' image
Free m'a renvoyer une box neuve
mais ça n'a pas changer grand chose ,cela a recommencer même de plus belle et me suis apercu que les alims chauffaient bien trop
à tel point que ,pour être sur de pouvoir regarder une émission sans interruption , je déconnectais les alims et les placées au frigo auparavant
pour finir , j' ai viré leur cochonnerie d' alim qui sont trop faible et je me suis dépanné avec ce que j' avais sous la main
des MeanWell ( 12volt 6,6 A) que l' on peut trouver pour une 30ene d euros
cela à résolu mes soucis et nous avons même trouvé que nous avons depuis une plus belle image Tv
après ,dans une autre gamme de prix , il y a surement mieux
genre .......
https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...11811.html
ps
je confirme pour ton alim
c' est 1 Ampère max
perso , il y a très peu de temps j' ai eu pas mal de souci avec ma box (free ) après le passage de la fibre
avec des coupures de réseau intermittent et des coupures d' image
Free m'a renvoyer une box neuve
mais ça n'a pas changer grand chose ,cela a recommencer même de plus belle et me suis apercu que les alims chauffaient bien trop
à tel point que ,pour être sur de pouvoir regarder une émission sans interruption , je déconnectais les alims et les placées au frigo auparavant
pour finir , j' ai viré leur cochonnerie d' alim qui sont trop faible et je me suis dépanné avec ce que j' avais sous la main
des MeanWell ( 12volt 6,6 A) que l' on peut trouver pour une 30ene d euros
cela à résolu mes soucis et nous avons même trouvé que nous avons depuis une plus belle image Tv
après ,dans une autre gamme de prix , il y a surement mieux
genre .......
https://www.audiophonics.fr/fr/alimentat...11811.html
ps
je confirme pour ton alim
c' est 1 Ampère max
my systeme "Phifi"
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy
source ,Wadia 21 I ;Bi -amplification : Nakamichi Pa 7
enceintes Infinity Kappa 9a
Dcx 24/96 modifié
caissons Diy sur base 33 Focal associés à un Pioneer M90a
diffusion au plafond , hp diy ( Focal ) asservi par un Harman Kardon 7300 (mode logic 7 )
gestion des différents niveaux , pré MSB Technology
câble hp et secteur Diy